- Magus, c'est pas Elena qui dit gober, mais Roan ^^
Moi je trouve que Roan est pas coincé, mais trop polie pour dire "gober", mais je peux me tromper ^^
Pour savoir quoi mettre à la place, s'il faut vraiment mettre un autre mot.
J'invoque le dictionnaire des synonymes !!!!!!!!!
s absorber, alimentation, avaler, bâfrer, becqueter, bouffer, boulotter, casser la croûte, casser la graine, consommer, croquer, dévorer, grignoter, ingérer, ingurgiter, s'alimenter, savourer, se nourrir, se repaître, se restaurer.
5ème quote :
- Je pense pas que l'on a pas besoin de mettre autre chose.
Quand Elena dit "Dites-le moi" on comprend quelle parle à plusieurs personnes ( Contrairement à la phrase anglais il me semble où ils ont besoin de rajouter "guys" pour montrer quelle parle à plusieurs personnes ) donc on est pas obliger de rajouter quoi que ce soit, ou à la limite "Les amis" mais je pense pas que ce soit approprier à cet instant du jeu.
En ce qui concerne le tutoiement, je pense qu'il peut intervenir après le village de Mirumu, le groupe est plus proche après les évènements qui ont eu lieu dans ce village. Voir après qu'ils aient rencontré Zera.
Malheureusement pour ce point, n'ayant pas fait le jeu depuis au moins 5 ans, je ne me souviens plus trop, alors je vous fais confiance pour trouver le bon moment

6ème quote :
- Alors non Magus, j'ai mal précisé, mais en faite Ryudo est avec Sandra, et Selene et Aira sont hors ecran, donc il y a un face à face entre Selene et Aira, et Selene vouvoient cette dernière.
7ème quote
- Alors ce "bug" je l'ai eu que dans les montagnes d'Inor si je me souviens bien, par-contre après ça je suis sûr à 90% de ne pas l'avoir revu.
Pour une sauvegarde, j'ai fait le ménage dans les montagnes d'inor et j'ai sauvé après, donc j'ai pas revu le bug là quand j'ai retesté vu qu'il y a plus personne au début des montagnes.