[PCC][Résolu] Save apres chap4
[PCC][Résolu] Save apres chap4
Il se passe quoi si je sauvegarde apres le chapitre 4? el jeu passe en anglais et je peux continuer a jouer ou ca plante ?
- Dark Magus
- Programmeur
Bonsoir,
Tu peux continue à jouer au delà sans problème. Par contre, lorsque les patchs suivants sortiront (prochainement le 5), cela risque de poser problème si tu as sauvegardé dans une zone qui est en anglais et que cette zone est traduite dans le patch.
Cordialement
Tu peux continue à jouer au delà sans problème. Par contre, lorsque les patchs suivants sortiront (prochainement le 5), cela risque de poser problème si tu as sauvegardé dans une zone qui est en anglais et que cette zone est traduite dans le patch.
Cordialement
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
- metallicash
- Joueur
Çà passe bien en anglais malheureusement vu que la traduction est pas finie bon boulot en tout cas vivement le patch 6 
Dommage j'ai pas gardé ma sauvegarde au patch 4 j'aurais pu te la fournir vu que je viens de recommencer le jeu pour la sortie du patch 5 mais je suis déjà arriver à la fin du patch 5 ou ça commence a être en anglais

Dommage j'ai pas gardé ma sauvegarde au patch 4 j'aurais pu te la fournir vu que je viens de recommencer le jeu pour la sortie du patch 5 mais je suis déjà arriver à la fin du patch 5 ou ça commence a être en anglais
- metallicash
- Joueur
- Dark Magus
- Programmeur
- metallicash
- Joueur
- Dark Magus
- Programmeur
Voici une sauvegarde dans l'Auberge de Mirumu, juste à la fin du chapitre 4. Il n'y a plus qu'à sortir du village et à se rendre à Saint Heim.
Cordialement
Cordialement
- Fichiers joints
-
- G2_45.zip
- Sauvegarde Grandia 2 - Auberge de Mirumu
- (1.21 Kio) Téléchargé 2100 fois
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
- metallicash
- Joueur