Traduction Française de Grandia 2 PC

Pour tout commentaire, rapport de bug, difficultés d'installation du patch, etc... concernant la traduction
Répondre
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

RAAAAAAAAAAAAAAAAA I ME FOU LA RAGE ! travailler sur kingdom hearts ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn lais l mec qui font les voix tu les a vu en vrai ?
ToraKami
Traducteur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 20:03
Contact :

Message par ToraKami »

Juste un de près, hélas, les autres étaient trop débordés.

Si je te dis : "Po... po-po... po-porcinet" :D
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

OOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TA VU PORCINET ASTERIX ALF ET J'EN PASSE EN VRAI !!!!!!!!!!!! C BON TU MA ACHEVER !
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

ToraKami a écrit : Si je te dis : "Po... po-po... po-porcinet" :D
Mdr !!
Sinon ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Kingdom Hearts premier du nom :?

Allez bon courage et bonne chance pour la suite :P
Vianox
Joueur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 mai 2006, 23:23
Localisation : forsaken (40)
Contact :

Message par Vianox »

Salut,

Bah je sais pas très original mais je participe encore pour les encouragements. Très sympa de votre part et surtout... vous faîtes pas de fautes vu les screens parce que ça, ça me sidère ^^. Surtout dans les trad. Sinon j'aimerais bien vous aider mais pour le moment je suis pas très dispo (je suis sur un projet mmorpg 3D)... Mais je vousferais signe dès que le mmo sera fini (d'ici août 2006 avec de la chance) ou quand je serais en pause.
Voilà c'est tout :lol:

ps: pour le mmorpg le site est encore interit d'accès et peu d'informations peuvent être révélées (le nom est provisoire etc...) à part que c'est du médiéval fantastique.
---38RR83------------38RR83---
-----38RR83--------38RR83-----
-------38RR83----38RR83-------
---------38RR83-38RR83--------
-------38RR83----38RR83-------
-----38RR83--------38RR83-----
---38RR83------------38RR83---
Kirk
Joueur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 23:42

Message par Kirk »

Bonsoir à tous,

Bon bah, toujours comme les autres, je souhaites vraiment de tout coeur une bonne continuation et des encouragements à l'équipe qui fait un super boulot (à en juger les screens :oops: ).
J'aimerais pouvoir aider, malheuresement je pense que mon niveau d'anglais est insuffisant pour obtenir, au final, une traduction qui en vaille la peine... :D

Donc voilà, vivement une première release et bon bon bon bon bon bon (...) courage à toute l'équipe ! :roll:
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Après presque un mois sans message ici, je viens encore poster des encouragements, vu que je peux faire que ça :cry:
Allez les amis, prions pour que le temps passe vite et que l'on puisse enfin tester cette merveille en français :mrgreen:
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

moi ossi un ptit bonjour ! inquietant qui y'ai plus de nouvelle enfin bref
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Non non, ne vous inquiétez pas, le projet se poursuit. ^^

Il est "possible" que vous ayez droit à une première "démo" d'ici fin Juin - début Juillet ^^. J'ai bien dit "possible", ne nous en veuillez donc pas si il n'y a toujours rien de disponible à cette date. Nous travaillons activement pour vous donner satisfaction. ^^

Et, merci encore à vous pour vos encouragegments ! Nous (et surtout Tora) en avons vraiment besoin. ^^
Modifié en dernier par Dark Magus le ven. 01 déc. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Ralala, si à la fin juin début juillet vous sortez la démo, non je ne vous embrasserai pas mdr!! mais ... euh ... je sais pas, mais ça serait vraiment trop top 8)
Donc un grand merci pour travailler sur le projet, un grand merci aussi si vous sortez la démo dans ces eaux là, et même si c'est pas possible merci quand même, car malgrès tout, même si ça prend du temps, la machine est encore en march ^^

Allez re re re re re re re re re bon courage :wink: :lol:
gigoutou
Joueur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 12:21

Message par gigoutou »

Juste pour vous encouragez dans votre tache, on est toujours avec vous nous!!! j'ai posté ce message car cela faisait presque 1 mois qu'il y en avait pas eu... Ce serait cool sinon une demo pour debut septembre :wink:
Vive les rpg!
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

hey ! vous aurier pu sortir une demo hier c'etait mon anniv mdr sur ce j'espere que le projet avance bien a plus (tora tu peux pas me donner un coup de piston pour me faire rentrer chez square :) )
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Eh non désolé, toujours pas. J'ai pas de vacances, je bosse en CDD dans une boite d'informatique, ça laisse pas beaucoup de temps libre. Mais on a recruté deux traducteurs de plus, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Ridculle et de FlashPV, de Terminus. ^^
Modifié en dernier par Dark Magus le ven. 01 déc. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Eh ben ça va alors si il y a 2 traducteurs en plus, le travail se fera plus rapidement ^^

En tout cas vivement une demo ou d'autres screen pour faire patienter :P
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

hello tout le monde ! j'ai une petite idee dans la tete je voudrai me lancer dans la traduc de dragon ball z buu's fury, etant un grand fan de dragon ball et beaucoup de personne apprecie aussi ce mangas ce serait dommage de le laisser en anglais ! enfin pour l'instant ce n'est qu'une idee... enfin voila quoi je passer un ptit bonjour @+
Répondre