Gros pépins = gros retard

Pour tout commentaire, rapport de bug, difficultés d'installation du patch, etc... concernant la traduction
Répondre
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Gros pépins = gros retard

Message par Dark Magus »

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous étaler ma vie, mais j'ai pas mal de galères ces derniers temps, la dernière en date étant le vol de ma voiture hier à la convention Dijon Saiten. Sachant qu'en plus je suis en plein déménagement... Donc autant dire que je ne suis pas près d'avoir du temps à consacrer au projet, malheureusement.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Ah ouais c'est chaud de se faire tirer sa caisse.
Mais les flics l'ont retrouvé ou pas depuis ?

En tout cas bon courage.
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Eh bien, je vois que je n'ai pas non plus répondu à ce message.

La police a effectivement retrouvé la voiture quelques jours après le vol. Ils ont choppé les gars lors d'un contrôle. Là dessus, rien à dire sur leur efficacité. Là où je doute plus c'est sur l'efficacité de ceux qui vont avoir à juger l'affaire...

Quant à l'assureur, c'est une vraie pourriture. Ma voiture étant assez ancienne (une Ford Escord 5 de 1991), l'assureur n'a pas voulu couvrir l'intégralité des réparations (ne donnait que 1000 € alors qu'il y avait 1600 € de réparations). Ne pouvant débourser les 600 € manquants pour les réparations, j'ai du accepter de prendre les 1000 € et de leur céder la voiture (ils la revendent à une casse, pour pièces... un comble, car cette voiture était nickel, à part la portière et le système de démarrage qui ont été forcés). Quand on voit qu'à côté de ça, les assureurs remboursent presque à la valeur du neuf des BMW qui valent plusieurs dizaines de milliers d'euros et qui appartiennent à des gens qui ont les moyens d'en avoir 4 ou 5...
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Répondre