mes projets ou idee pour ceux qui sont partant !

Pour se présenter, sympathiser, parler de tout et de rien, et manger quelques grillotines (VO : Kuko Berries ^^)
Répondre

A quel traduction de jeux voudriez vous participer ?

Dragon Ball Z : Buu's Fury Game Boy Advance
0
Aucun vote
Breath Of Fire 4 PC
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

mes projets ou idee pour ceux qui sont partant !

Message par pyro76 »

hey ! je poste le premier message de cette section ! alors voila j'ai envie de faire des projets de traduction de plusieurs jeu existant, mais ne m'y connaissant pas encore vraiment je cherche des personnes interesser qui veulent elles aussi progresser en meme temp que moi (je precise que ces projets sont pour s'exercer , aucune obligation de finir le projet , meme si ce serait toujour mieux !) donc voici la liste des jeux interessant :

-Dragon Ball Z : Buu's Fury Game Boy Advance (le plus simple pour commencer selon moi)

-Breath Of Fire 4 PC (une etape au dessus car sur pc ca doit pas etre de la tarte !)
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

ouai tout le monde avec moi ! mdr tout le monde s'en tape :cry:
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Bah c'est surtout que ce forum est peu fréquenté. ^^

J'aurais participé volontiers mais je suis déjà surbooké avec la trad. de Grandia 2.

Après, en effet je te conseille de commencer par le jeu sur GBA, ce sera plus simple (comprendre "moins difficile"). Pour ma part j'ai commencé par des ROMs Megadrive et Master System, Grandia 2 étant ma première trad. PC.
Modifié en dernier par Dark Magus le ven. 01 déc. 2006, 15:03, modifié 1 fois.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
pyro76
Joueur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:22

Message par pyro76 »

oki merci pour tes conseil :wink:
Répondre