Petite question

Pour se présenter, sympathiser, parler de tout et de rien, et manger quelques grillotines (VO : Kuko Berries ^^)
Répondre
Rito-kun
Joueur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 23:38

Petite question

Message par Rito-kun »

Bonsoir tout le monde si c'est le soir,
Bonjour à vous si c'est le jour,
Bonjoir si vous êtes bourré.


Depuis quelques jours, je suis tombé par hasard sur votre forum qui propose au public de traduire le jeu Grandia 2. Ayant énormément apprécié le 1er volet, j'ai donc décidé d'acheter le jeu et de m'approprier le patch FR. Ce dernier m'a plu et je voulais vous demander si c'était possible que je puisse lancer un let's play sur ce magnifique jeu, bien entendu je donnerais un lien vers le forum car je me doute bien que vous y avez bossé; c'est donc la moindre des choses de mettre le lien du fofo.

Aussi, je voulais vous demander si vous recrutez des personnes pour continuer ce projet (ou plutôt le finir), je n'ai pas trouvé de sujets qui en parle.

Bonne continuation et surtout, have fun :)
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

A mon humble ça ne dérangera personne, bien au contraire, cela ne peut que aider à faire connaitre le projet.

Pour savoir si on recrute ou non, je serai tenter de dire oui, mais vu que Magus n'est pas intervenu sur le forum depuis un an, cela n'est pas possible, et le projet reste donc en suspens jusqu'à son retour.
Rito-kun
Joueur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 23:38

Message par Rito-kun »

D'accord, merci :D
blanky
Joueur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:47

Message par blanky »

Bonjour à tous!

Je blanky, je suis un vieux traducteur espagnol pour un groupe appelé ChronoSPTeam, nous prenons soin de traduire Chrono Trigger DS.
Comme je suis de l'Espagne, je vais essayer de communiquer avec vous en français, mais en utilisant Google Translator (OMFG! ahaha).

Vous avez dit que le fameux Dark Magus n'est pas disponible ... Je viens à ce forum pour discuter avec lui, parce que j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train de démarrer un projet, traduire Grandia 2 sur Dreamcast et je voudrais parler avec pour voir si elle aurait la gentillesse de m'aider avec les outils qu'il a créés.
Je voudrais ayudarais moi, parce que j'ai des problèmes avec des pointeurs, seulement travaillé avec la traduction de Chrono Trigger.

Salutations!


If you do not understand my GoogleFrench, I've put it in English :D

Greetings to all!

I blanky, I'm an old Spanish translator from a group called ChronoSPTeam, we take care of translating Chrono Trigger DS.

You said that the famous Dark Magus is not available... I come to this forum to talk to him, because I need his help.
I'm trying to start a project, translate Grandia 2 for Dreamcast and I would like to talk to him to see if he would be kind enough to help with the tools he created.
You know how I could contact him?

Best wishes!
Rito-kun
Joueur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 23:38

Message par Rito-kun »

J'ai fais une petite vidéo en ce qui concerne les combats dans le jeu, j'en referais une autre pour certaines scenes sans trop spoiller. En esperant que sa ramene du monde sur le forum ^^

En ce qui concerne la mise en ligne, pas avant demain, car j'ai enregistré 18min de vidéo avec fraps et notre amis nous laisse avec 22,1go, mais ... c'est du 720p
Image

EDIT : La vidéo est en ligne, j'ai juste fais un record du jeu sans montage particulier :
https://www.youtube.com/watch?v=p3B4iqbw2PQ
Répondre