Kaneyun

Pour se présenter, sympathiser, parler de tout et de rien, et manger quelques grillotines (VO : Kuko Berries ^^)
Répondre
Avatar du membre
Kaneyun
Joueur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:13

Kaneyun

Message par Kaneyun »

Il n'y a pas beaucoup de présentation ici xD Enfin bon c'est un détail futile~

Alors mon pseudo est Kaneyun, une personne majeur sous l’apparence d'un mineur IRL. J'aime tout ce qui touche à la culture japonaise, à savoir, manga, anime, Visual Novel, la Japan Expo et bien d'autre ! Parmi eux il se trouve que j'aime aussi les RPG Japonais hein ! xD

Voilà pourquoi moi qui n'a pas de console next gen, je me suis dit que je vais essayer de me procurer des jeux RPG japonais sur PC (hélas je n'ai que ça >_<), le problème c'est que je n'en trouve pas des masses et la raison semble être qu'apparemment il n'y en a tout juste pas eu beaucoup en production >_<, mais peut être pourriez vous me citer quand même quelques nom ? ;p Vous me serez bien utile xD Merci pour les personnes volontaires ^^

Que dire d'autre.. Ah oui ! Donc dans mes recherches je suis tombé sur Grandia ! Le 1 étant sur PS1 (mince alors !) , je me suis mis alors à Grandia II ! Et je suis tombé ici ! HAHA !!! Spotted ! xD

Bien que j'aimerai vous aider dans la traduction, je n'ai pas assez confiance en mon anglais pour me proposer ^///^

Donc j'attend avec impatience la fin de la traduction ! o/

Bonne continuation ^^

PS : Le projet est toujours en cours hein ?? ?.? (pour être sûr on sait jamais >///<)
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Bienvenu !
Des Rpg jap sur PC c'est vrai que sa court pas les rues, mais malgrés tout il y a les Final Fantasy et Breath of Fire IV de tête. Mais autant télécharger un émulateur PS1 et après c'est partie pour des centaines d'heures de jeux :)
Répondre